Bazaar de l’IWCK

Remerciements aux bénévoles du Charity Bazaar

L’équipe Stand France du Charity Bazaar a organisé, dimanche 11 février, un après-midi crêpes afin de remercier tous les bénévoles ayant participé et, largement contribué, au succès du stand France, lors du Charity Bazaar, du 2 décembre 2017. Ce fut l’occasion de se retrouver à nouveau et de fêter notre belle réussite collective.

Un grand merci à Maria-Claudia et Antoine de nous avoir, si gentiment, ouverts leur porte pour cet après-midi chaleureux et convivial.

Nous allons nous retrouver prochainement avec celles et ceux qui souhaitent nous aider à la mise en place d’actions ou qui ont des idées pour que nous apportions une aide encore plus conséquente au Charity Bazaar de 2018 !

L’équipe du Charity Bazaar Stand France

Laurence, Maria-Claudia, Anna, Dina, Thierry


Bazaar de l’IWCK (2 décembre 2017)

L’equipe du Stand France 🇫🇷 🇫🇷 tient à remercier sincèrement et chaleureusement tous les généreux sponsors et partenaires, tous les volontaires qui ont donné de leur temps et leur énergie pour une bonne cause.
Merci également à Maria-Claudia et les élèves du lycée français Anne de Kiev pour leur engagement et à Olivier de Vinolioub.

Ce ne sont pas moins de 40 bénévoles qui ont œuvré, en amont et lors de la journée du Charity  Bazaar. L’enthousiasme, un esprit convivial et la bonne humeur ont largement contribué à cette belle réussite, aux côtés des 42 autres pays représentés.

L’argent ainsi récolté sera utilisé pour des projets solidaires soutenus par l’IWCK.

 

Publicités