Petite Annonce

Super-nounou disponible dès le 1er juillet 2017.

Je suis français, travaille en ONG humanitaire et quitte l’Ukraine en fin Juin 2017. Notre nounou, Alina, sera disponible dès le 1er juillet 2017. Je n’ai que des louanges pour Alina en ce qui concerne sa disponibilité, son engagement, son sens des responsabilités, sa gentillesse et son énergie débordante. Pendant deux ans, Alina a pris soin de mes deux jumelles de 11 ans, allait les récupérer à l’école, s’occupaient d’elles jusqu’à mon retour du travail ou lorsque je sortais le soir, parfois même toute la journée pendant les vacances scolaires ou lorsqu’elles étaient malades et même toute la semaine, jour et nuit quand je partais en mission. Elle a même pris soin de nos animaux de compagnie quand nous sortions de Kiev. Alina mets un point d’honneur à s’occuper et se sentir utile tout le temps et aide avec le ménage, la vaisselle, la lessive et le repas. Elle est devenue un membre de la famille et a joué un rôle essentiel pour ma tranquillité d’esprit pendant mon séjour ici. Elle a toujours été disponible et d’un grand service. Nous sommes très tristes de devoir nous séparer d’elle mais trouvons du réconfort dans l’idée qu’une autre famille profitera bientôt de ses nombreux talents et qualités. Alina quelques bases d’anglais mais est plus à l’aise en russe et en ukrainien. Si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus, contactez-moi (pierre.vischioni@gmail.com) ou Alina directement (+380937812851; +380980364151)

Laisser un commentaire

