Logement Aide : Lisez !

Bonsoir,
Nous sommes une jeune couple de français (29 et 32 ans) actuellement à Kiev dans le cadre d’une procédure d’adoption d’un petit garçon.
Pour ma part je vais rester sûrement seule à Kiev, une ou deux semaine le temps que la procédure avance (en attendant le jugement), mon mari retournant travailler en France et s’occuper de notre fille aînée.
Du coup, je suis à la recherche éventuellement d’un logement au sein d’une famille, pour me sentir moins seule à Kiev, et rencontrer du monde. Actuellement nous louons un petit appartement. Pensez-vous que certaines familles seraient disponibles? Je suis quelqu’un de sociable, je suis responsable communication d’une filiale de Veolia en Région parisienne, j’ai l’habitude de voyager et je sais ne pas m’imposer. Une fois l’enfant avec nous, nous louerons à nouveau un appartement pour profiter des premiers jours avec lui.
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Aurélie

Laisser un commentaire

