Invitation pour une expo de lunettes !!

Vous êtes cordialement invitées chez moi pour un café, jeudi prochain, 18 février, entre 10 et 16 heures.

A cette occasion, j’aimerais vous présenter une exposition de lunettes de soleil faites à la main, que j’ai ramenées d’Argentine. J’ai obtenu la représentation exclusive de la marque en Espagne et cela me ferait plaisir de vous la faire découvrir au travers de cette exposition. Il s’agit d’une gamme de lunettes d’auteur en bois, réalisées dans l’atelier « Dreams Factory », à Buenos Aires. Leur créateur est l’artiste et restaurateur Charly Tabaschek.

Les lunettes sont destinées à un usage quotidien. Elles ont imperméables, résistantes, légères et surtout, uniques! Faites à partir de matériaux nobles, comme le « caoba » et le « guatambu » , leur design est le fruit d’un procédé unique, spécialement développé pour réaliser une gamme de lunettes exclusives, qui reflètent une dynamique 100% artisanale et une qualité incomparable.

Afin que vous puissiez vous faire une idée des différents modèles, j’ai joint des photos.

Florencia Rodriguez
27b Tarasa Shevchenko Boulevard
Etage 20, appartement 94.
Tel.: 0666701850

J’espère vous voir jeudi, merci pour votre attention,

Flor

image001.png

Laisser un commentaire

